Smoky Eyes with Sephora – Look 7 de mon #makeupchallenge [7days / 7looks]

Smoky Eyes gris et bordeaux avec Sephora et Lorac Cosmetics

 

Hey comment ça va ? Me revoilà pour vous partager le septième et le dernier look de mon Makeup Challenge, qui pour celles qui n’ont pas suivi ce challenge, consiste à vous partager 7 looks makeup en 7 jours. (1 par jour quoi!) SAUF que niveau timing c’est pas du touuuuut ça !! J’ai mis 15 jours environ à relever le challenge! Donc à moitié réussi du coup ! Je termine ce challenge en vous partageant un Smoky Eyes ! Il le fallait bien ! C’est un classique ! Pour ceux qui sont passés à côté de la publication de mes photos sur instagram, en voici un aperçu :

Quand je décide de faire un Smoky Eyes je porte systématiquement du Nude sur les lèvres, qu’il s’agisse d’un rouge à lèvre Matte, ou d’un gloss ou juste un baume à lèvres ! Je ne charge jamais mes yeux et ma bouche à la fois ! En couleur de transition pour ce Smoky Eyes j’ai pris du bordeaux pour apporter un peu de chaleur au makeup. Et comme je ne le voulais pas un rendu très Dark, j’ai plutôt utilisé un gris foncé très irrisé. Histoire de ne pas trop surcharger (même si c’est sympa avec et qu’il m’arrive aussi de le faire) je n’ai pas mis de Liner, ni de faux-cils !

Les sourcils sont bien entendus maquillés comme toujours! Dailleurs un article spécial sourcil arrive cette semaine ! Pour ceux qui ont suivi la réalisation de ce makeup sur InstaDirectLive vous êtes témoins que ça m’a pris 5 minutes !! Hyper rapide !

Si vous souhaitez le réaliser, ou si juste tu es curieuse, comme pour les autres looks je vous partage plus bas l’intégralité des produits utilisés ! Au fait les 6 looks de ce challenge sont consultables juste ici dans la rubrique MAKEUP LOOK du blog !

Ce makeup challenge est maintenant terminé ! J’ai pris du plaisir à le faire et à vous partager ces looks sur mes réseaux sociaux. J’espère que ça vous a fait plaisir ! Comme je l’avais dis, à l’issu de ce challenge j’avais prévu d’organiser un concours pour vous partager un ou des produits pour reproduire le look que vous aurez préféré! Pour cela je vais publier de nouveau ces 7 looks sur snapchat dans ma story ! Je vous laisserai faire un screenshot (capture d’écran) du look que vous préférez pour ensuite mettre en jeu la palette ou plusieurs produits du look qui aura remporté le plus de vote! Capiche ? Le concours aura lieu sur mon compte instagram juste ici !

Mes p’tites bananes, je vous laisse avec la liste des produits utilisés! Comme toujours au clique sur la photo vous serez directement redirigé vers l’e-shop si vous le souhaitez! En attendant un prochain article, je vous fais de gros bisous! Bon lundi et prenez soin de vouuuus !

With Love.

Ce que j’ai utilisé pour mon teint :

Fard à jour Too Faced – Love Flush – Réf How deep is your love ?

Ce que j’ai utilisé pour mes yeux :

Ce que j’ai utilisé pour mes lèvres :

Aucun tag 1

Aucun commentaire

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *