SHEIN ? Plus jamais !

Aujourd’hui on va parler de SHEIN et pas en bien je préfère te prévenir !

Si tu es là ce soir à lire cet article c’est certainement que tu fais partie de mes fidèles lecteurs du mardi soir… Ou bien que tu as atterri là par hasard grâce à ce fameux référencement de notre cher et tendre moteur de recherche : Google.

Petite explication pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un référencement sur un moteur de recherche : « Le référencement naturel désigne l’ensemble des techniques qui consistent à positionner favorablement un site ou un ensemble de pages sur les premiers résultats des moteurs de recherche correspondant aux requêtes visées des internautes. » [Voilà comme ça tous le monde est au courant !] Bref.

Si j’ai lancé ce blog c’était dans le but de partager mes expériences, mes petits moments de la vie, mes coups de coeur, ma folie pour le makeup, la mode, les voyages… bref te partager une partie de ce que je suis et de ce que je vis… mais pas que !

Conseiller c’est bien… mais il faut aussi savoir déconseiller quand c’est nécessaire ! Et là c’est VRAIMENT nécessaire !

Pour être honnête avec vous j’en ai marre de ces bloggers et youtubers qui ne vendent QUE DU RÊVE ! A croire qu’ils ne leur arrivent jamais rien de bizarre à ceux là ! Non mais sans déconner… ils me fatiguent ! Dire que tous les produits sont toujours biens, de bonne qualité, tout valider constamment… mais ou est donc votre crédibilité ? Je la cherche pour vous les gars… mais soyez patients ça risque de prendre un peu de temps !

Et oui… beaucoup on peur de dire quand ça ne marche pas, lorsqu’il s’agit d’une arnaque, de dénoncer les produits qui ne valent pas leur prix, etc… de peur d’être fiché ! Ces personnes là ne sont pas devenus des influenceurs pour les bonnes raisons… comme il y en a de plus en plus malheureusement !

Ma vision des choses est tout autre ! C’est parce qu’il y a justement beaucoup trop de publicité qui nous vend du rêve que l’arrivée des bloggers et des youtubers est un réel plus pour sortir le vrai du faux et moins se laisser séduire par toutes ces publicités idylliques !

Tu l’as donc deviné, aujourd’hui je ne vais pas te conseiller mais te déconseiller un site de vente de vêtements et accessoires : SHEIN !

Oui oui ce site très connu qui a même 2,9 millions abonnés sur Instagram !

Aujourd’hui je voulais te partager mon avis sur ce site de vente… et tout ce que je dis n’engage que moi… il y en a pour qui leurs achats se sont peut-être bien passés… mais moi c’est pas mon cas !

En résumé Shein pour moi c’est : Une qualité de MERDE, des VOLEURS, des ARNAQUEURS mais un service client RÉACTIF !

[Ça va il y a un point positif !]

Mon expérience avec Shein :

Niveau mode et style c’est pas mal, les photos sont canons, les articles proposés sont assez tendances et les prix sont attractifs et dans la moyenne du marché… tout pour te faire craquer ! Je tombe sous le charme, je craque et j’achète ! Idiote que je suis, pour une première commande sur leur site je n’ai pas pensé à acheter qu’un seul ou deux articles pour d’abord tester la qualité des produits etc…

J’étais confiante… donc je n’ai pas acheté qu’un mais plusieurs articles…! Une idiote ! Résultat… je commande pour plus de 600$ de produits.

 

Une fois la commande passée, j’avais naturellement hâte de recevoir ma commande… mais c’était sans compter sur le délai de livraison ! J’ai reçu ma commande 14 jours plus tard ! Entre le moment où j’ai passé ma commande et le moment où je l’ai reçu il s’est écoulé 14 jours… non mais franchement c’est pas un truc de malade ? Même un frigo ça se livre plus vite que ça !

Ah tu ne me crois pas ? Ok je te fais voir ma boîte mail !

 

Bref, je reçois ma commande, je l’ouvre et là je constate que ma commande est incomplète ! Tu attends 14 jours pour ne même pas recevoir ta commande au complet… magique ! Et bien figurez vous qu’il m’a fallut attendre en tout 45 jours pour recevoir l’intégralité de ma commande… un peu plus et on serait tombé dans le changement de saison… je n’aurais même pas eu l’occasion de les porter une seule fois !

45 jours plus tard c’est ok, on y est, tout est là !

Tu ne crois quand même pas que c’est uniquement pour ce délai de livraison du moyen âge que je déconseille Shein ?

Attends, attends ! Tu vas comprendre ! LOL

J’essaye les vêtements… et alors là je vous promets que c’était la première fois de ma vie que j’essayais quelque chose en doutant de mes choix vestimentaire ! Je me suis dis «  Mais Hanane pourquoi tu as acheté ça? » Je me suis surprise moi-même des achats que j’avais effectué jusqu’à ce que je comprenne pourquoi ! Ecoutez bien ça mes bananes : LES PHOTOS SUR LE SITE N’ONT RIEN AVOIR AVEC LES VÊTEMENTS QUE TU REÇOIS !!! Pourtant d’apparence c’est similaire… mais en réalité, pas du tout !

Les couleurs des tissus étaient fades, les vêtements étaient froissés, des vrais torchons ! La taille des vêtements c’était du gros n’importe quoi ! La moitié des vêtements étaient mille fois trop petits… que des fausses tailles ! J’ai reçu une paire de lunettes cassées, un collier abîmé et un pull déjà porté ! Il puait le parfum et il y avait du fond de teint au niveau du col ! La totale !!

Dans ma commande j’avais pris des maillots de bain… je vous explique le bas du maillot était resté coincé au niveau des genoux !! On aurait dit que j’avais pris le maillot d’une de mes nièces ! Alors ok j’ai quelques kilos en trop… mais faut pas exagérer ! Ah non mais là c’était la catastrophe ! J’ai compris plus tard en faisant mes recherches sur internet que leurs vêtements sont tous produits en Chine et expédiés de la bas, d’ou ces petites tailles et le délai de livraison.

Du coup je me dis ok tand pis, maintenant je sais, ce site c’est pas pour moi ! Je remets absolument TOUT dans leur emballage d’origine et je regarde la procédure à suivre pour retourner tout ça… et là c’est le drame !

Je vais vous la faire courte ! Déjà dans le colis il n’y avait pas de feuille de retour comme font Asos, Zara et beaucoup d’autres… donc déjà quand tu vois ça tu te dis…. Mmmmmhhh je sens que ça va être relou ! Et bien ça n’a pas loupé !! C’etait toute une histoire !!

J’ai du me connecter sur mon compte Shein (amuse toi à retrouver ton identifiant et ton mot de passe, dont tu te souviens jamais et que tu dois réinitialiser… tu connais l’histoire hein! ) ensuite j’ai fouillé le site pour trouver une adresse de retour… et bien il n’y en avait pas !!! Figure toi que tu dois d’abord envoyer un mail au service client, leur signaler que tu souhaites faire un retour et attendre leur retour pour qu’ils t’envoyent la politique de retour détaillée.

Petite précision et pas des moindres :  Il faudra que tu fasses une demande de retour pour chaque article, de manière individuel !!

J’avais une quinzaine d’articles… je peux te dire que ça ne m’a pas amusé !!! Mais qu’est-ce qui m’a pris de faire une aussi grosse commande sérieusement ?!

Une fois toutes les réclamations enregistrées, j’ai attendu 2 jours pour avoir un retour. Au niveau du délai de réponse on était pas mal du tout, franchement je ne m’y attendais pas… et je ne m’attendais pas non plus à cette réponse : On m’explique qu’ils ne reprennent pas les maillots de bains, les sous vêtements et les accessoires… ce qui représentait 7 articles ! Donc déjà là j’ai commencé à être vraiment énervée !

Et c’est pas tout… on m’explique que pour le reste, le renvoi est à ma charge ! Et en plus… parce que oui c’est pas fini… on me donne une adresse de livraison en Angleterre ! Histoire de payer bien cher l’envoi ! Et ça n’a pas loupé ! J’ai du payer 35 euros pour renvoyer les vêtements sans avoir la certitude d’être remboursé !

Une fois le colis reçu, j’ai eu le remboursement sur mon compte bancaire 3 semaines plus tard. ENFIN ! Avant ça j’ai évidemment du relancer plusieurs fois et m’armer de patience !

Fin de l’histoire & Fin de l’article !

Moralité : N’achetez jamais sur Shein… c’est pas comme si je n’avais eu qu’un seul problème ! J’ai eu plusieurs problèmes de taille, de qualité et de conformité en plus des délais de livraison et de la politique de retour qui sont scandaleux ! Ça n’est pas un hasard lorsque c’est sur autant d’articles ! C’est mon avis, mon expérience et je ne veux pas que TOI tu te fasses avoir ! Depuis Janvier 2017 je n’ai bien évidemment jamais rien recommandé sur ce site, tu t’en doutes bien ! J’ignore s’il y a du changement depuis ! Dis moi ça en commentaire si toi aussi tu as eu une mauvaise expérience avec Shein ou au contraire si tu en es satisfait !

J’espère que cet article vous aura été utile ! A partager avec vos soeurs et vos copines !!

Love.

Aucun tag 23
  • Estelle
    mars 6, 2018

    J’ai commandé deux fois sur shein, la première fois petite commande , niquel j’étais super contente ! La deuxième fois c’était pas la même , j’ai acheté un teeshirt deux leggings et un manteau. Teeshirt trop petit , j’ai les bras serrés dedans, le manteau trop grand obligé de le customiser avec une ceinture , et même la on voit que c’est trop grand , et les deux leggings sont transparents , donc on voit mon cul je suis dégoûtée parce que les leggings sont vraiment beau. Donc comme toi je n’en recommanderai pas. Showroom me présente les mêmes prix mais avec des marques. Merci pour ton partage. Gros bisous ❤️❤️❤️

    • Samia
      mars 6, 2018

      Coucou Hanane,
      Je suis tout à fait d’accord avec toi, Shein c’est, il fait le dire, de la merde. J’ai commandé une fois et une chose est sûre plus jamais je ne recommanderai chez eux, la qualité est médiocre, les articles taillent hyper petit (si tu veux du S, un conseil prends du L). Ne parlons même pas des retours articles… je rejoins Hanane quand elle explique la galère que c’est!
      Conclusion: UNE FOIS MAIS PAS DEUX!!!
      Bises

  • Marine
    mars 6, 2018

    Bonsoir
    Écoutes moi on m’avait conseillé ce site donc j’ai passé commande mais effectivement on m’avait prévenu qu’il faut bien lire les avis de l’article (quand il y en a) avant d’ajouter l’article dans le panier. J’avais passé une grosse commande et franchement 0 problèmes et pas décue de mes articles. Mais effectivement aprés ton article je me mefierais tout de même avant de commander
    Bonne Soirée !

  • Ahlamissl
    mars 6, 2018

    Coucou,

    Alors je me retrouve complètement dans ton article. J’ai eu exactement le même pblm, article rien avoir avec la photo.

    Mais moi je n’ai pas retournée les articles car je n’avais fait qu’une petite commande pour tester (ça ne valait pas le coup).

    J’avoue toi tu n’as pas blagué pour une 1ère commande lol

  • Sanchess
    mars 6, 2018

    Bonsoir Hanane,
    C’est la première fois que je lis un article sur ton blog, alors que je te suis depuis un moment sur instagram. Tout simplement, car d’habitude je ne suis pas blog du tout.
    Seulement, là cet article m’a attirée et je ne regrette pas du tout avoir pris quelques minutes pour le lire. J’envisageais de passer une commande sur shein alors merci merci merci, car avec ce que tu viens d’écrire, je ne vais pas m’aventurer dans ça.
    En tout cas, merci pour ta sincérité, merci de nous donner toujours tes bons conseils parce que tu penses que ça peut nous aider. Tu m’as donné envie de suivre ton blog et ça bravo pour quelqu’un qui n’aimait vraiment pas ça..
    Tu es juste une personne au top, au naturel, continue et je t’envoie tout mon soutien.
    Merci Hanane.

  • Meryem.M
    mars 6, 2018

    Toujours aussi franche la belle , c’est ce que j’aime le plus chez toi.
    Pour ce qui est de shein je pense qu’il ne
    faut jamais commander d’habille mais pour les petits objet du quotidiens ça reste interessant pour les tout petit prix on est moins déçus…Il faut aussi regarder les avis.

  • Mounya
    mars 6, 2018

    Coucou

    C’est vrai que les photos sur ce site sont « alléchantes » j’avais dans un coin de la tête de passer une petite commande un de ces jours mais tu m’a dissuadé lol
    Merci!
    Article super bien écrit

  • Hajar
    mars 6, 2018

    Salam Hanane !

    Je suis grave choquée ! C’est abusé ! Moi j’ai commandé 2 fois sur Shein. Mais avant de commander j’ai regardé plusieurs vidéos, J’ai pris que les articles ou les filles m’étaient des photos et avis. J’ai du prendre mes mensurations car j’ai entendu dire que c’était petit les tailles. J’ai 2 bonnes expériences. Le gilet que j’avais acheté était arrivé en 2 semaines, mais bon état, confirme aux photos. La deuxième commandes 2 longues robes une blanche et une marine, reçu rapidement 4 ou 5 jours. Pareil niquel, confirme aux photos. Petit bémol c’était une robe haut avec dentelle il y avait quelques fils qui dépassaient mais une fois coupé au ciseaux c’était niquel. Donc j’étais plutôt contente, J’ai pas eu de galère. Mais je sais que pleins de gens n’était pas satisfaits. Et je pense que les sites comme ça chinois c’est soit ça passe ou ça casse. C’est le gros problème, donc je me suis arrêté à ces deux expériences. C’est dommage car quand tu arrives sur le site ça vend du rêve mais avant de commander il y a pleins de choses à savoir avant et si des filles tombent dessus sur internet et décident de commander sans au préalable d’être renseignés soit elles auront de la chance soit la grosse galère. J’aime beaucoup ton initiative d’en parler et de dire ton expérience. Mieux vaut commander sur Asos la valeur sur!!

    Je t’embrasse fort !

    Jaaayagain > Hajar

    • Anna
      juin 14, 2018

      Bonjour à tous. Je commande régulièrement sur le site Sheln. Je prends bien sûr le temps de lire en détail les informations fournies pour chaque vêtements : composition des tissus, et surtout les mesures clairement fournies : tour de hanches, de taille, de cuisses pour les pantalons, carrure, longueur des manches, longueur de l’article etc. Je confronte tout ça à la petite fiche que je me suis faite avec mes mensurations. Un petit logo étiquette sous la photo de chaque vêtement développe une popup avec ces informations (pas besoin de changer de page). Jusqu’ici , je n’ai eu aucune surprise. C’est évident que si on choisit « à l’aveuglette » en se disant « ça fera », ça marche moins bien ! Un petit ventre ou des épaules un peu carrées peuvent faire renoncer à un article sur lequel on craque, il ne faut pas se laisser tenter les mesures ne nous correspondent pas. Côté coloris, c’est le contrecoup de la commande internet : les couleurs qu’affiche un ordinateur sont toujours aléatoires. Pour ma part, je n’ai jamais été franchement déçue. J’ai commandé une dizaine de fois, et j’ai toujours été satisfaite de mes achats. Quant au délai de livraison… je suis un peu surprise : même en le lançant très très fort, le paquet ne peut pas traverser l’Atlantique et arriver dans votre boîte à lettre le lendemain. Selon les articles demandés, le délai est plus ou moins long mais, on le sait, et il suffit d’ un peu patience. On s’est passé de la petite robe rouge jusqu’ici, on va peut être pouvoir s’en passer encore 15 jours non ? Et si on veut qu’elle arrive pour l’anniversaire de la copine, c’est peut être possible de prévoir la commande en tenant compte du délai de livraison. Sinon, ma foi, il reste la possibilité de commander sur des sites français : mais on attend moins longtemps, mais on paie plus cher. Ceci dit, on n’est pas sûre de la taille non plus (on a pas le détail des mesures comme sur le site Sheln, simplement 36, 38, 40 etc ou S, M, etc… et il y a parfois des surprises selon les marques).

  • Lina
    mars 6, 2018

    Hallelujah!! Je ne suis pas la seule à trouver ce site merdique!! J’ai eu la même mauvaise expérience, j’étais enceinte et je voulais m’acheter des robes longues à fleurs, sur le site on voyait des bombes les porter c’e Super joli avec des vestes et cardigans pour accentuer la tenue j’étais sous le charme, une fois reçues je trouve des torchons, le tissu ne correspond pas au modèle sur le catalogue, j’ai acheté aussi des claquettes imitation d’hermes pointure 39, et quand je les ai reçu on dirait que c’etait du 35, pour me faire rembourser il fallait envoyer le colis en Allemagne, j’ai rendu 3 des robes je ne sais même pas si on m’a remboursé, le reste des articles je l’ai donné à ma nièce pour jouer à la dînette, et les robes j’ose même pas me balader avec chez moi, de véritables serpillières

  • Ziane
    mars 6, 2018

    Cc ma belle!!!d’accord avec toi j’ai commandé une fois sur conseil de ma belle soeur (en était satisfaite !!!) j’en ai eu pour 100 euros mais je n’ai porté aucun article la qualité n’en me convenait pas j’ai tout donné !! En tout cas merci pour cet article !bisou

  • Hanane
    mars 6, 2018

    Quand je lis ton article j’ai l’impression que c’est exactement la même chose qui m’est arrivé alors du coup plus jamais plus jamais de commande sur ce site payé pour des retours

  • Latifa
    mars 6, 2018

    Oh la la mais quelle histoire ! J’imagine la déception et surtout le sentiment d’avoir été dupée par la marque Et les influenceurs… frustrant …..
    Merci pour tes conseils
    Gros bisous
    Ig Duvlemma92.

  • Lilya_dbx
    mars 6, 2018

    Moi qui avait une envie folle de commander chez eux avec leur pub sur Instagram qui donne grave envie. Bah merci pour cette article ça ne donne pas du tout envie.

  • Lindsay Charié
    mars 6, 2018

    Moi j’ai commandé une robe une fois. Mon dieu, même à une soirée déguisée ce n’était pas portable!!!
    J’ai voulu le renvoyer mais ça me coûtait aussi cher que le prix de la robe. Donc j’ai laissé tombé.
    Ce site est une honte!
    Tu as raisons!
    Bonne soirée

  • Laura
    mars 6, 2018

    Je ne connaissais pas du tout ce site, mais c’est un peu comme wish.. Mais point fort pour wish, ce que tu peux te faire rembourser d’un claquement de doigt et en gardant ton article (la classe ) mais pas top top en qualité, par contre aliexpress jamais eu de soucis pour le moment.
    Merci d’être si sincère et honnête avec nous! Gros bisous

  • Naïma Boui
    mars 6, 2018

    Merci hanane de nous partager tes expériences. J’ai déjà commandée. Certains articles n’étaient pas top et rien avoir avec les photos du site. D’autres sont pas mal mais c’est vrai que la qualité n’est pas top. J’évite de plus en plus ce site. ❤

  • Akima
    mars 6, 2018

    Sur les conseils d une blogueuse mode (noholita…) j ai commandé des vêtements sur ce site plus jamais les photos et les prix sont attractifs mais la qualité n est pas au rendez vous on trouve bcp au marché !
    Merci pour ta franchise

  • Fatma
    mars 6, 2018

    Coucou Hanane. J’ai lu ton post avec beaucoup d’intérêts. Sachant que j’ai commandé récemment. Ce qui m’a poussé c’était avant tout les prix attractifs et aussi il y avait pas mal de choses assez sympathiques et au goût du jour. Je m’étais renseignée sur le web quant à la fiabilité du site. Les avis étaient majoritairement positifs. Par contre contrairement à toi j’avais bien vu que les expéditions se faisaient depuis la Chine d’où les délais importants. Passons. Concernant le service clientèle rien à dire sur la réactivité mais on m’a tout simplement et courtoisement fait comprendre que je devais me demerder avec le transporteur pour avoir des infos (parce que sur le tracking mon colis était bloqué pendant plusieurs jours sur un même point) donc la bof!!! A réception du colis mon avis a été partagé. Certaines pièces étaient top et d’autres d’une qualité plus que médiocre (effectivement photos trompeuses). Pour info commande d’un peu plus de 100€. Pour en finir je ne pense pas renouveler l’expérience. Et j’attendrais les soldes ou autres occasions pour faire de bonnes affaires avec des sites plus communs.
    Bisous

  • Sarah
    mars 6, 2018

    Hananouuu heureusement que j’ai lu ton article.. c’est vrai que quand tu vois shein sur insta ça donne trop envie d’acheter lol.. mais je vais bien m’abstenir comme il faut.. en tout cas Barak Allah ou fik pour ton article… au top du top sarahma1644

  • Djenaamood
    mars 6, 2018

    Coucou Hanane c’est Djenaamood j’avais déjà fait une commande chez she in qui s’est très bien passer malgres le temps d’attentes pour recevoir l’article mais après cette commande je n’ai plus jamais recommandé et voilà du coup quand je feraient mes prochains achats j’essaierai de faire attention!

  • Fathia
    mars 7, 2018

    Ma pauvre :s
    Je ne connaissais pas «SHEIN » mais clairement ça donne pas envie du tout de commander chez eux.. Merci pour cette article!
    Toujours vérifier les avis et lire les petites lignes avant de valider un achat internet lol c’est ma devise lool ^^’
    Bisous Hanane ❤️

  • Samia (Muz'Sisters)
    mars 7, 2018

    Franchement j’ai jamais commandé sur ce site mais au vu du matraquage de pub et des prix, c’était grillé à 20mille km que c’était ni plus ni moins du aliexpress!!! donc pour moi qui ait également des formes, mdr non merci les taille chinoises ou les meufs font du 2 ans c’est pas la peine!
    Merci d’avoir confirmer ma pensée poulette!

  • Clairhes
    mars 7, 2018

    Moi qui voulait tester je suis bien contente de ton honnêteté. J’avoue qu’avec toutes ces blogueuses on ne sait plus trop qui est sincère dans leur partenaria. Bien contente que tu sors du lot, continue comme ça .

  • Mina
    mars 7, 2018

    Ah oui dommage pour eux car ils perdent leur clientèle au lieu de la fidéliser. Puis il fait de la qualité dans le svetelenst des que ça fait tchip ben je trouve que c’est pas portable ni mettable

  • Bourdiec
    mars 7, 2018

    Bonsoir ma belle, eh bien c’est la galère ce site , mais je n’ai jamais commandé dessus. Moi j’ai eu une mauvaise expérience sur JUSFAB ne commande surtout pas dessus car tous les mois tu seras débitée de 39€90 et ce sans pouvoir te désabonner ni joindre le service client qui te dit vous n’avez qu’à lire les règles de confidentialité qui sont écrites en minuscules J’ai dû recommander une nouvelle carte bleue sinon ils te prélèvent tous les mois et tu peux plus t’arrêter Et le site est en Espagne donc on peut pas porter plainte À bon entendeur zapper ce site également Des Gros Bisous ma jolie Bonne fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️VirginieMarlon48 sur Instagram ❤️

  • Sabsab
    mars 13, 2018

    Hello Hanane,
    J’ai pris du retard dans la lecture de tes articles ^^
    Mais bon toujours un plaisir de les lire, toujours aussi bien écris !!!! 😀
    Concernant Shein je savais que c’était un site chinois mais vu les prix un peu plus élevé que d’autre site chinois je me suis toujours dit que les vêtements devaient être de qualité…. Et bien non, encore merci de nous avoir fait part de ton expérience et surtout merci pour ta sincérité car beaucoup de youtubeuse/blogueuse font la pub de ce site. Anyway tu m’as dissuadé de commander sur ce site.
    Bisous

  • Parisienne31i
    mars 13, 2018

    Bonsoir Hanane ah oui effectivement tu n’as pas blagué 600 dollards!!! Lol ben merci pour l’info je ne commenderai jamais chez eux et puis les sites comme ça je n ai pas confiance aux tailles et surtout les délais de livraison sont tjrs trop long mais choquée qu’on t ai envoyé un vêtement porté! Merci du partage en tout cas.

  • Benhamida
    mars 14, 2018

    Merci à toi de nous faire part de tes expériences , ça nous évite la catastrophe mais c’est vrai que y’a que toi pour commander autant alors que tu connais pas réellement la qualité du vêtement , trop niyaa ( naïf ) notre petite hanane ,gros gros bisou

  • QUETIER LOU
    mars 14, 2018

    C’est vraiment scandaleux de se dire que des blogueurs/ youtubeurs et compagnie font la promotion de ce site qui est en réalité une pure merde… tout en sachant que des gamines les regardent et vont forcément vouloir les mêmes fringues… honteux.
    Ce site ne m’attirait pas de base mais alors là tu m’a littéralement refroidie
    Bisous

    Quetierlou

  • Féereel
    mars 14, 2018

    Coucou !

    Ton retour est intéressant ! Mais vois tu je suis de celle qui aime commander sur Shein et je n’ai jamais té déçu !
    Mais vraiment j,ai du faire un retour psk le haut était trop court ! Mais sinon je suis toujours satisfaite.
    Après je pense que tu as eu une mauvaise expérience sur le coup mais je ne pense pas que ce soit un site marchand à bannir.
    Pour mes collègues c’est pareil nus faisons toutes nos commandes ensemble à chaque fois et que des retours positifs.
    Nous regardons toujours les retours en dessous certaines parfois postent des photos et cela permet d’avoir une idée du produit 🙂
    C’est trop dommage que tu aies eu cette mauvaise expérience 🙁

    Pour le retour, je suis d’accord c’est un casse tête chinois le truc.

    En tout cas, ton retour d’expérience est intéressant ! 🙂

  • Val65
    septembre 23, 2018

    Coucou .
    Moi aussi j ai étais victime de ce site .
    Heureusement une commande pas trop chère de 30 eu .
    J ai commandé une robe qui n avait rien à voir avec la photo .
    Je paye pour la renvoyer dans les normes bien sur .
    Et j attends un mois passe toujours rien .
    Je contacte paypal car je paye toujours avec si c est possible et la ils me répondent qu ils n ont jamais reçu la robe .
    Bref le site eat en chine et bien sur on ne peut rien faire de plus et j ai perdu en tout la somme de la robe plus les frais de port .
    Une grosse arnaque ce site .

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *