Retour sur mon Meet-Up en collaboration avec Kiko Milano à l’appartement Bastille !

Le 8 Juillet 2018, il y a un peu plus d’un mois c’était mon Meet-Up !

Un Meet-Up un peu spéciale puisqu’il n’y avait pas uniquement mes abonnées avec moi mais également ma famille et des copains influencers !
J’avais besoin de réunir tout ce beau monde auprès de moi pour fêter les 250 000 visites sur mon blog ! Marquer le coup, apprécier ce beau palier atteint et partager ça avec les gens que j’aime me tenait à coeur.

Il s’agissait de mon 3eme Meet-up mais pour celui-ci j’avais un stress particulier. Je voulais que tout soit parfait, et l’organiser a été un réel plaisir, heureusement j’ai pu compter sur mon assistante qui a été d’une grande aide comme à son habitude ! Jessica, God Bless You !

Les fois dernières je vous avais rencontré à l’occasion de Show-Room ou dans des boutiques de marque. Je m’occupais de rien, c’était royal ! Je n’avais que ma tenue et mon makeup à prévoir, jusque là rien de bien compliqué ! lol

Cette fois-ci c’était tout autre chose ! On devait fixer une date, réfléchir au nombre de personnes maximum que nous pouvions convier, prévoir un traiteur, de l’animation, des cadeaux, des activités, un coin photo, trouver un lieu, éditer le flyer de l’événement, gérer les invitations, penser à la décoration, etc…
J’avais l’impression d’organiser à nouveau un mariage ! Rien que ça !

Décidément organiser et prévoir un événement sont devenus pour moi un réel plaisir !

C’est le jour J, on y est, réveil à 6h30, c’est l’heure de tout mettre en place !
14h00, mes abonnés commencent à arriver, la file d’attente s’allonge… je suis prise d’une excitation incroyable à l’idée d’y être et le tout mixé à un stress de folie !

Je vous accueille une à une avec la banane, beaucoup d’émotions ! Je me disais « Elles sont là! » Elles sont venues, elles ont fait le déplacement, elles sont toutes belles, bien maquillées, bien habillées, j’étais si fière d’elles ! C’était ma team banane, ma communauté ! L’appartement Bastille, lieu dans lequel nous avions organisé mon événement se rempli de plus en plus. Je les observe, elles ne se connaissent pas mais se disent bonjour, se rapprochent et font connaissance… ça m’a tellement fait plaisir de voir ça! J’ai d’ailleurs ce même sentiment quand je vous lis dans les commentaires sous mes publications, quand vous vous répondez mutuellement, c’est magnifique ! A ce moment-là en vous observant, j’étais vraiment fière ! Vous êtes une communauté bienveillante, respectueuse et intelligente ! Merci pour qui vous êtes !

Je me présentais donc à elle « Hanane, enchantée » ! Quelle idiote ! J’oubliais que vous saviez déjà mon prénom et bien plus encore sur moi ! Je ne m’y fait pas, c’est dingue !

Tous les invités arrivent les uns après les autres, souvent avec une petite attention pour moi, des fleurs, des cadeaux, des gourmandises, des bougies, parfums, etc…. J’étais tellement touchée et je le suis encore ! Vous rencontrer était un merveilleux cadeau. Nos photos souvenirs je les ai toutes gardés soigneusement pour la décoration d’un projet qui je l’espère verra le jour avant la fin de l’année ! (Vous qui êtes venus à mon Meet-Up vous savez de quoi je parle mais je compte sur vous pour le garder secret ! )

Ce Meet-Up a été l’occasion pour moi de mettre des visages sur des pseudos, de vous embrasser, d’immortaliser ce moment avec des photos souvenirs, c’était aussi l’occasion pour moi de vous remercier de votre soutien, de votre fidélité et de me donner cette force et cette motivation au quotidien !

C’était aussi important pour moi de le partager avec ma famille et surtout mes parents, qui parfois ne comprennent pas bien précisément ce que je fais, passer de consultante en stratégie et systèmes d’information à blogueuse beauté et lifestyle il y a un monde, et les emmener avec moi dans cette nouvelle vie était essentiel pour moi. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui étaient aux petits soins avec eux ce jour là! Je vous ai vu de près ou de loin discuter avec eux, leur servir à boire ou à manger, vous êtes des perles, une vraie famille !

Ce jour a été marqué par beaucoup d’amour et de bienveillance. J’en garde un excellent souvenir. Je regrette de ne pas avoir pu plus échanger avec vous, c’est passé à une vitesse, je n’ai rien vu filer !

Ce meet-up c’était en quelque sorte une « Blogging Party » pour fêter les 250 000 visites du blog, ce bébé blog qui a seulement un an et demi ! D’ailleurs Leila, la pâtissière du compte Entre Mets Mains a concocté pour l’occasion un gâteau sous la forme de « 250K », en plein dans le thème! On s’est régalé!! Qu’est-ce qu’elle est douée! Toutes ses réalisations sont faites maison et avec beaucoup d’amour ! Leila si tu passes par là je te remercie encore une fois pour ces magnifiques gâteaux ! On a aussi eu le droit à un Design Cake personnalisé avec le logo du blog ! C’est pas trop mignon franchement ?

 

Ce meet-up a été exactement comme je l’avais imaginé et cette journée n’aurait pas été celle qu’elle a été sans mes trois principaux Sponsors !
Je pense bien entendu à Kiko Milano qui m’a permis de gâter tous les invités puisqu’ils sont tous repartis avec un sac de produits ! Merci infiniment à toute l’équipe pour votre confiance et de me soutenir dans mon évolution !

 

Le deuxième Sponsor que je souhaite remercier est Pierre Hermé ! Le buffet a été coloré avec tous ces macarons et clairement Pierre Hermé c’est une vraie histoire d’amour qui dure ! Ils étaient déjà là pour mon mariage, ils ont été là pour mon meet-up, j’étais là pour l’inauguration de leur nouvelle boutique en collaboration avec L’Occitane sur les Champs-Elysées et l’histoire continuera encore… je suis beaucoup trop fan du personnage, de la marque et beaucoup trop gourmande pour m’en arrêter là !

Le troisième Sponsor qui me permet de me replonger dans cette merveilleuse journée est ma PrintBox ! Un stand photo avait été installé pour que nous puissions faire des photos et les imprimer en plusieurs exemplaires ! C’était super sympa ! Non seulement on disposait de photos souvenirs mais en plus ça a fait office d’une chouette animation !

En parlant d’animation, Nay et Henintsoa ont mis l’ambiance, des chanteuses passionnés et qui respire la joie de vivre ! Cette complicité est belle à voir, elle représente tous ce qui est de plus important pour moi à l’heure actuelle : La passion et la famille ! Je ne peux que vous inciter à découvrir leur univers, en cliquant juste ici tu peux directement accéder au compte Instagram de Henintsoa, la mère qui participe en ce moment à une émission sur M6 (Auditions secrètes) et de Nay, la fille !

Tout ne peut pas être parfait dans la vie n’est-ce pas ? Et ce meet-up aussi magique qu’il a été n’aurait pas pu être parfait sans la présence des deux personnes qui m’ont le plus encouragé à lancer ce blog ! Je pense à toi Ferdaws alias Ferdy pour les intimes, ma grande soeur avec qui je partage cette passion du blogging ! Tu t’es lancé bien avant moi, depuis plus de 5 ans sans jamais arrêter. Je te voyais écrire et partager sur des sujets multiples sans jamais te poser la question de savoir si ce blog pouvait devenir ton job ! D’ailleurs il ne l’est pas encore, et c’est bien tout le mal que je te souhaite ! Ton blog mérites tellement de succès! Excellente cuisinière, amoureuse du monde et des voyages, dans chacune de tes expériences tu nous emmènes avec toi et je voulais moi aussi faire comme toi ! Sur des sujets différents, dans un autre esprit mon blog parisiennemp.com est né. Éprouver du plaisir, être passionnée et échanger avec qui le voudra bien c’est tellement bon ! Malheureusement le Canada, ça n’est pas la porte à côté, il y en a des choses que j’aimerais partager avec toi, la distance complique les choses mais les réseaux sociaux nous les facilite bien tout de même ! Merci de me soutenir et de suivre mes aventures, merci pour tes conseils et de m’encourager à poursuivre dans cette voie. Love You Sister ! À mon prochain événement tu te débrouilles pour venir ! J’veux rien savoir !!

La deuxième personne que j’aurais aimé avoir auprès de moi pour cette journée et qui n’était pas là est ma meilleure amie. Je n’aime pas parler de « meilleure amie » d’ailleurs, c’est vraiment une soeur pour moi parce que finalement les amis c’est bien la famille que l’on choisi. Elle a été le déclic pour le lancement de mon blog. Encore une qui a décidé d’aller vivre au Canada, alors même problématique de distance que pour ma soeur ! Je me souviens il y a 2 ans, nous étions à l’aéroport, je venais la déposer et on discutait de nos objectifs respectifs de vie. Elle m’a vraiment encouragé à dépasser le stade d’avoir un simple compte Instagram et d’aller plus loin. Elle me disait que j’avais beaucoup de choses à partager, que je vivais de chouettes expériences et parfois des expériences moins drôles mais qui dans tous les cas pourraient servir à d’autres. C’est aussi elle qui m’a motivé à filmer mes voyages pour vous proposer des vlogs sur ma chaîne! Se sentir encouragé par des personnes proches, qui vous veulent vraiment du bien et qui croient en vous est la plus belle des motivations ! Evidemment qu’au fond de mois j’en avais envie, mais c’était un projet qui demandait beaucoup de temps, un budget et énormément d’énergie alors forcément j’avais tendance à repousser l’échéance et à cette époque j’avais d’autres priorités et surtout un travail qui était très prenant…

Vous contribuez tous au développement de ce blog, par votre soutien de près ou de loin, que tu sois un abonné, un membre de ma famille, un ami, une voisine, une marque, une agence de presse ou autres, un grand MERCI !

Ça n’est que le début, un long chemin reste à parcourir, je vous promets de toujours rester honnête et loyale, d’être vraie et fidèle aux valeurs que sont les miennes !

Ce meet-up a été très ressourçant et à refaire je ne changerai rien ! Je souhaite remercier Sonia pour la décoration de mon Meet-Up ! Tu as sublimé l’Appartement Bastille par ton mur de fleurs ! Mes bananes si vous souhaitez vous rendre à l’Appartement Bastille pour y organiser vos événements c’est tout à fait possible !

Je vous mets le lien vers le site juste ici ! Et si tu n’as pas d’événements à y organiser et que tu souhaites te tenir informé des expositions / ventes ou évènements qui y seront organisés prochainement, tu peux consulter le programme sur leur site pour y faire un tour !

En plus de la vidéo de mon meet-up que je vous ai partagé sur mon compte Instagram (tu peux la revoir en cliquant juste ici), c’était important pour moi de venir vous écrire ces quelques lignes pour graver cette journée par ici ! Une journée mémorable !

Merci du fond du coeur !

Aucun tag 9
  • Ziane
    août 18, 2018

    Je rêverais de venir te rencontrer moi aussi tu es une si belle personne!!!gros bisou ma belle

  • Jaaayagain
    août 18, 2018

    Yaaaaaaaaaay !!!

    Te voir revenir avec un article aussi beau et si touchant .. . Ton meet-up c’était le feeeeeu !! Je suis très heureuse d’avoir pu y participer et te rencontrer.
    Tu es si bienveillante,accueillante et tellement admirable. Tu étais juste rayonnante, te voir aussi heureuse avec ton beau sourire aux lèvres c’était juste un bonheur à voir. Merci pour tout, vraiment, tu t’es donnée à fond pour nous recevoir comme il faut, de l’accueil, la décoration, le buffet, le coin photo, les animations tout était génial !! Un très grand merci à ton mari, tes parents, ta soeur, tes nièces.. tout le monde était au petit soin avec nous, MERCI ENCORE !!
    Oui en effet, parler avec ta maman c’était juste un plaisir, elle est si douce et adorable, ça me rappelle les discussions que j’ai avec ma grand-mère. Sincèrement tu as une merveilleuse famille, Qu’Allah vous protège !!
    Pareil, sentiment que toi pour Ferdy j’aurai tellement aimé qu’elle soit là.
    Pour le prochain meet-up insh’Allah avec ta meilleure amie aussi !!
    Merci vraiment pour tout Hanane, tu es au top, tu te différencies tellement des autres sur les réseaux, ça fais plaisir de t’avoir. Sache qu’on sera là pour toi, on continuera à te soutenir, t’encourager dans tes aventures et nouveaux projets.
    Oui Insh’Allah, ton projet se réalisera et on gardera le secret .

    Kiffes à fond !! Je t’aime fort fort !!

    Team derrière toi !

    Hajar

  • Sarahma1644
    août 18, 2018

    Ce que ça fait du bien de te relire enfin hananouuuuuu… j’aï aimé ce meetup.. te voir toi.. Ta famille.. tes proches était un réel plaisir.. ton article est touchant.. ma hananouuu au plaisir de te revoir je l’espère sincèrement.. et je te souhaite énormément de réussite.. que cette nouvelle vie t’apportes apaisement, sérénité, richesse et pleins d’autres choses positives.. reste toi même.. c’est le plus important.. que dieu soit avec toi

  • Nebiboo
    août 18, 2018

    Hananouche

    Comme je suis familière lol
    Mais sincèrement tu nous donnes tellement qu’on se sens proche de toi
    Merci pour ta sincérité et tout le reste
    Comme je te dis toujours j’espere Que tu auras encore plus qu’Allah te rajoute
    Et j’espere Pouvoir te rencontrer aussi un jour !!!
    Viens boire le thé le cafe comme tu veux
    Plein de bisous et une excellente continuation
    J’aime trop lire tes articles

  • Latifa
    août 18, 2018

    Coucou Hanane mon soleil! Jai trop aimé te lire , toute cette sincérité qui se dégage de ton article cest magnifique. Je n’y étais pas malheureusement mais j’imagine combien cela devait être émouvant pour toi ta famille et tes abonnées, c’est vrai qu’on te connaît plus que toi tu nous connais Et Ça me ferait peur à Moi ; mais je ne peux qu’imaginer combien chacune des personnes présentes à du se sentir telle un membre d’une même famille Et cest ça que je trouve beau Avec toi: tu es tellement vraie que ça traverse l’écran , Et Moi cest ce qui fait que je te suis vraiment ( YouTube blog insta Et meme snap !) Bref! tout ce blabla pour dire qu’en gros tu mérites tout cet amour ce soutien ces atentions Et Bien plus encore! Ce ne sont que les fruits de ce que tu sèmes.
    Gros bisous mon soleil
    Latifa
    (Ig Duvalemma92)

  • Ahlamissl
    août 18, 2018

    Comme dhab tu sais choisir les bons mots. L’article est magnifiquement bien écrit.
    Honorée d’avoir pu être là et de te rencontrer. J’espère qu’il y en aura encore pleins d’autres !
    Bisous

  • Mounia
    août 19, 2018

    Hananouuuuuu machallah trop bien le meet up à refaire inchallah. Courage à toi, on te kifffffffff team

  • Mina Dris
    août 19, 2018

    Superbement écrit comme à ton habitude j’ai l’impression de voir 1 scène de cinéma tant j’imagine cette journée….ta narration me fait presque croire que je lis 1 livre… J’espère te relire bientôt…ton blog me prend aux tripes…je te souhaite le meilleur….que dieu te donne le meilleur.

  • Sabsab
    août 19, 2018

    Hello Hanane,
    L’evenement avait l’air tooop. Triste de ne pas avoir pu te rencontrer 🙁 Mais je sais que ce n’est que parti remise et qu’il y en aura plein d’autres inchallah! C’est le début d’une belle carrière bien mérité. Ton investissement, ton honneteté et ta personalité te menerons loin inchallah!
    A tres vite
    Bisous

  • Anissa
    août 25, 2018

    Vivement un autre meet up pour pouvoir te rencontrer.
    Bonne continuation .

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *