Tout ça pour mes 27 ans ? Je vous raconte ma journée d’anniversaire…

Mon incroyable anniversaire

Il y a 3 semaines c’était mon anniversaire ! [….olalala ça passe trop vite !] Je vous avais promis un petit article spécial BIRTHDAY, le voici ! Cette année mon anniversaire c’était spécial, et je l’oublierai pas parce qu’à partir de l’an prochain j’aurai une double raison de le fêter, puisque c’est également le jour de la mise en ligne de mon blog ! Une belle coïncidence, quoi rêver de plus ? C’était un beau cadeau pour moi, une magnifique concrétisation d’un projet qui me tenait à cœur depuis plusieurs années…. ! Alors ok il est pas encore parfait, il reste des choses à faire, c’est mon petit bébé que je vais faire évoluer chaque jour un peu plus.

 

test

 

Je suis née le 18 Décembre, une petite sagittaire, oui oui ! Je fais partie des chanceux qui sont nés en fin d’année et qui du coup « gagne » 1 an dans leur scolarité. Stylé d’avoir son BAC à 17 ans par exemple au lieu de 18 ! lol ça m’a toujours fait plaisir d’être la plus petite de ma classe ! J’étais toujours la main innocente pour les votes des délégués de classe par exemple, la première à me servir quand il y avait la galette des rois, etc… Une p’tite gâtée ! ahahah

D’ailleurs en parlant de ça, (puisque c’est le sujet de mon article hein) j’ai vraiment été gâtée cette année. Par des mots, des gestes, des paroles, des cadeaux, symboliques ou de valeurs, j’en ai eu pour tous les goûts !

Je vous partage en photo ci-dessous une partie de mes cadeaux, parce que je ne les ai pas encore tous récupéré ! lol Ma petite mimine (c’est ma nièce, vous savez celle qui a une grosse touff’ afro ! ma snap team vous savez !) si tu passes par-là, je parle entre autres du tiens, mais aussi celui de mes parents. Pour les articles que j’arrive à retrouver, je prévois de vous poster les liens pour les shoper dans ma rubrique Shop, il suffira de cliquer directement sur mes photos mes p’tites bananes. Easyyyyy ! Il y en a d’ores et déjà quelque uns de dispo !

Bon sinon je dois vous avouer un truc… comme j’ai des crises de shopping parfois, eh bah j’ai tendance à me chercher des excuses pour me faire plaisir, du coup à chaque « évènement » comme les anniversaires, j’ai décidé de m’offrir un cadeau… oui à moi-même ! [Tarée que je suis !] Cette année c’est un portefeuille Louis Vuitton. [Bah voyons !!!!]

 

img_0040img_0179img_0347img_0362

 

 

 

 

 

img_0368 img_0372 img_0375 img_0378

 

 

 

 

 

img_0002

img_0363

 

 

 

 

 

 

img_0352img_0354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon les cadeaux c’est cool mais un birthday c’est surtout un bon gâteau! [LA BASE QUOI!] Vous l’avez vu sur mon instagram et sur snapchat… la star de mon birthday cette année c’était bien mon gâteau d’anniversaire ! Un magnifique Design Cake personnalisé avec mon logo de bloggeuse « Parisienne Mp ». Une vraie merveille. Il était tellement beau et bon… je vous assure j’ai eu mal au cœur de devoir le couper ! Il était à la vanille, framboise et chocolat… mmmmmh !

Bon sérieux, [Je suis vraiment sérieuse c’est de la BEBOM], si tu as une envie de gâteau, pour un évènement spécial comme un mariage, un baptême, un anniversaire, etc… ou juste envie de te faire un kiff et de manger un cake tout seul devant netflix dans ton canap’ [J’en suis capable ! Enfin pas toute de suite, j’ai repris ma diet, Team Snap vous savez !] Faites confiance à @Entre_mets_mains pour vos commandes. Elle est vraiment douée ! Allez voir son compte instagram juste ici ! Les photos parlent d’elles-mêmes !

 

untitled2

Pour plus d’infos je vous mets ses coordonnées :

Intagram : @entre_mets_mains | Adresse mail : lailakerfaci@gmail.com | Téléphone : 06.47.24.46.00

Pour ma soirée d’anniversaire j’ai eu le plaisir de partager un bon petit repas avec mes amis, et c’était aussi l’occasion pour moi d’en revoir quelques un que je n’avais pas vu depuis longtemps, c’était un vrai plaisir, une belle petite soirée retrouvaille. Une soirée qu’on a passé au restaurant « La Trattoria » à Paris , l’endroit est plutôt joli, personnellement j’ai bien aimé mon plat, mais pas tout le monde. Le service était plutôt bien en début de service mais beaucoup moins bien à la fin du service. On a attendu sans exagérer au moins 15mins que l’on nous apporte les assiettes et les cuillères pour se partager mon gâteau que j’avais déjà découpé après avoir soufflé ma bougie. Ah oui et pour se stationner dans le quartier c’est une cata ! Mise à part ça j’ai passé une très bonne soirée.

untitled3 untitled4 untitled5 untitled6 untitled7

Bon ça me fait 27 ans… les années passent, c’est fou ! ça passe vraiment vraiment vraiment trop vite !

Aucun tag 3

Aucun commentaire

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *