Mon expérience Phytomer

Mon voyage de presse à Saint-Malo pour Phytomer

Découvrir, expérimenter et parler de Phytomer sans être à la mer ça n’était pas envisageable n’est-ce pas ? Je crois qu’on est plutôt d’accord sur ce point !

Viens je t’emmène ! Je t’emmène avec moi à Saint-Malo pour te partager deux jours merveilleux avec l’équipe Phytomer et trois autres blogueuses!

 

Il y a quelques mois lorsque l’on m’a proposé de me rendre à Saint-Malo pour découvrir les laboratoires de Phytomer et tester le Spa tu n’imagines pas ma joie !

Le Spa, la mer, partir en week-end, faire des rencontres, visiter des labos, échanger avec les équipes qui symbolisent l’origine et la raison de ces produits fabriqués et qui nous sont commercialisés… en plus de m’y rendre avec des personnes que j’apprécie, c’était le jackpot ! La cerise sur le gâteau a été le soin du visage et du corps que j’ai savouré grâce aux mains de fée de Lauraine du Spa & Wellness Phytomer! Cette femme (oui je parle de Lauraine) est d’une douceur…j’ai sans aucun doute eu le droit à la meilleure des esthéticiennes ! Normal on parle là de la formatrice Phytomer ! J’ai eu le droit à des explications en détail de tous les produits utilisés lors du soin, leurs histoires, leurs composants, des comparatifs…au top ! (Si tu as vu ma story tu sais de quoi je parle !) Entre les travaux de mon appartement et l’organisation de mon mariage ça ne pouvait pas mieux tomber pour me détendre et tous oublier !

 

 

Le Spa, c’était comment ? Attends je te montre ça !

 

   

 
 
 

 

Le risque d’un centre de Spa élégant et à l’ambiance apaisante c’est que l’on s’attend à une expérience à la hauteur, et ça l’a été! C’est un peu comme lorsque l’on commande un plat au restaurant, que la présentation est soignée on s’attend à ce que ce soit un délice ! You know what I mean ? Ok j’me perds !

Revenons au programme de ces deux jours ! Je te disais que je me suis rendue à ce voyage de presse avec 3 autres blogueuses, il s’agissait d’Ewa, Cyrielle et Georgiana.

Tu ne les connais pas ? Petit 1, tu as tors et petit 2 …et bien plus maintenant ! Je te mets le lien de leurs Instagram pour les découvrir ! Il te suffit de cliquer sur leurs prénoms et tu seras redirigé directement sur leurs profils !

Toutes les 4 différentes, toutes les 4 liées par notre passion commune, un groupe au top!

Notre homme de la situation c’était Yann ! Il nous fallait bien un homme tout de même ! C’est à lui que je dois cette découverte et ce fabuleux week-end. Le chef en organisation! Time is Time! Un bonheur de travailler avec lui ! En revanche je crois que ce bonheur ne fut pas partagé quand j’ai dû lui expliquer à 6h30 du matin que j’allais rater mon train ! Vous vous souvenez ? Quelle matinée !

Et du coup j’ai fait comment ?

Et bien j’ai pris le train suivant pour rejoindre la fine équipe !
À peine arrivée, une fois le check-in effectué à l’hôtel l’Adresse, nous sommes allés rejoindre Clémence, la responsable de marque. Une très belle rencontre ! Nous avons déjeuné à la Table d’Henri… un restaurant avec une vue magnifique sur la plage et sur le sillon de Saint Malo.

  


 
 

Un repas convivial, comme si on se connaissait déjà ! Pour vous dire on s’est même partagé des plats. Loin du stress Parisien, Clémence nous a chouchouté pendant ces deux jours, quelle chance nous avons eu !

Mon bien être pendant ces deux jours s’est littéralement traduit par un gros coup de coeur pour cette ville ! Clémence nous a emmené dans plusieurs bonnes adresses de la ville, pleine de bons conseils, j’y retournerai sans hésitation !

Ressourcé, quelques clichés dans ma carte SD, et des souvenirs en tête, je suis plus que jamais en capacité de te partager mes impressions sur la marque Phytomer ! Attention maintenant que j’ai créé ma propre crème Phytomer je suis plus que jamais légitime à t’en parler ! Oui oui c’est pas une blague ! J’ai été dans la peau d’une scientifique le temps d’une expérience inoubliable !! (On n’oublie pas nos premières fois n’est-ce pas ? Alors je n’oublierai pas ma première création de crème non plus! )

La blouse blanche enfilée, les lunettes de protection et une paire de gants, nous étions prêtes pour reproduire la crème Citadine en labo !
Il s’agit d’une crème sorbet 2-en-1, visage et yeux qui protège et répare la peau des dégâts causés par la pollution urbaine (déshydratation, signes de fatigue, taches pigmentaires, teint terne). C’est d’ailleurs ma crème de jour du moment ! Sa texture sorbet rafraîchissante hydrate intensément ma peau et lui redonne toute sa fraîcheur !!.Toi aussi tu veux la tester ? Elle est disponible dans ma rubrique Shop My beauty Products du blog !

 
 
 

 

Au fait que connais-tu de cette marque ? Le saviez-vous PHYTOMER est l’une des seules entreprises cosmétiques au monde qui maîtrise les biotechnologies marines, à savoir l’utilisation de micro-organismes marins pour produire de nouveaux actifs totalement inédits et naturels.
Cette méthodologie très pointue, issue du monde médical et pharmaceutique, ouvre la voie à des soins plus performants avec une empreinte réduite sur l’environnement.

Fort de son expertise biotechnologique, le centre de recherche PHYTOMER a donné naissance à une toute nouvelle génération d’actifs : les EPS, des sucres naturels uniques et inimitables. Parmi eux XMF capable de lisser les rides en 1 heure ou encore l’incroyable VMR puissant retexturant pour une texture de peau parfaite.
Plutôt impressionnant je trouve !

Personnellement cette marque me convient, l’image qu’elle véhicule me séduit et les quelques produits testés sont sincèrement des produits que je te recommande ! Nous n’avons pas tous le même type de peaux et les mêmes besoins, c’est pourquoi il est important de prendre conseil auprès des professionnels sur les points de vente ! Ils ne sont pas que des commerciaux! Ce sont avant tout des professionnels formés aux produits, à leurs composants et en qui il faut faire confiance, après libre à vous de les tester !

Si tu ne connaissais pas cette marque, je suis contente de te l’avoir fait découvrir…si tu l’as connaît et que tu as déjà testé des produits Phytomer, je suis curieuse de savoir lesquels et de connaître ton avis sur ma sélection de produits préférés. Et Le Spa & Wellness , l’as-tu déjà testé ? Si tu es de la Bretagne, que tu y vis, que tu y séjourner ou souhaites t’y rendre voici les coordonnées de celui de Saint-Malo :

PHYTOMER SPA & WELLNESS
70 Rue du Commandant l’Herminier,
35400 Saint-Malo
02 23 18 31 99

Il en existe d’autres, il te suffit de cliquer juste ici pour trouver le spa ou la cabine de soin Phytomer la plus proche de chez toi !

Te partager mon expérience Phytomer dans cet article me donne tellement envie d’y retourner ! Tu trouveras juste ici les soins visages et corps disponibles au Spa…à la lecture de la carte tu verras que l’évasion débutera aussi tôt… !

À très vite pour un nouvel article… je vous embrasse depuis les nuages ! C’est pas une blague…je suis en plein vol! De retour du Maroc… je vous laisse deviner le sujet de mon prochain article ! (Tu as un gros indice là quand même !)

Prenez soin de vous mes p’tites bananes ! De votre esprit, de votre santé et de votre peau !

Blogeusement,
Phytomerement,

With LOVE.

Aucun tag 0
1 réponse [ comments title ]
  • Ferdy pain d'épice
    octobre 12, 2017

    Yay !! Quelle boufée d’air frais cet article ! Tu m’as tellement donné envie d’aller à St-Malo

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *