Ma peau est assoiffée… Mais j’ai trouvé la solution avec Guerlain !

J’ai la peau qui pèle de sécheresse l’hiver, une catastrophe… jusqu’à ce que je découvre la gamme Super Aqua de Guerlain !

Je crois bien qu’en hiver on a toute le même problème : Le dessèchement de la peau ! Oui oui tu sais je parle du nez qui pèle, les joues qui tiraillent et les lèvres gercées ! Je déteste l’hiver parce que d’une part il fait froid, que j’ai souvent le nez qui coule…et surtout parce que j’ai la peau déshydratée et sèche ! Il y a deux ans j’ai découvert la gamme Super Aqua-Mask de Guerlain… et franchement c’est de la bombe !Bon j’ai la totale parce que le combot fonctionne vraiment bien !

img_0031

En gros l’objectif de cette gamme c’est l’hydratation intense et améliorer l’éclat de la peau. La promesse de cette gamme par guerlain est « …Hydratation-Résistance, un complexe unique créé par la recherche Guerlain, véritable bouclier protecteur, ce complexe renforce l’étanchéité de la barrière interne de la peau pour accroître ses réserves en eau et renforce la résistance cellulaire face au temps et aux agressions. » Et bah c’est vrai !! (C’est pas que du marketing pour le coup… ahaha) La gamme est composée d’une lotion, d’un sérum hydratant et de 6 masques d’hydratation.

img_0091

Personnellement tous les matins après m’être lavé le visage, j’applique avec un coton la lotion Super Aqua puis ensuite j’applique le Sérum. Selon l’état de ma peau il m’arrive d’ajouter une crème d’hydratation en plus du sérum, mais c’est assez rare, le sérum me suffit. Les produits sentent vraiment très bon et s’imprègne vite dans la peau, je n’ai pas la peau qui brille ou qui colle ! (C’est bien un truc que je ne supporte PAS !)

Quant au mask d’hydratation j’en utilise généralement un seul tous les 15 jours. Un bon moment de détente !Comment je fais ? J’applique le mask sur ma peau préalablement lavée et séchée et je laisse agir 10 à 15mins. (Pour la petite histoire, parfois je mets même une petite musique d’ambiance ! ahaha je me crois au spa !)

img_0062

Avec l’excédent de produit qui reste sur l’emballage je masse ma peau une fois que je retire le mask pour bien faire pénétrer le produit !En bref c’est hyper pratique, efficace et j’ai la peau toute de suite plus lumineuse, souple et éclatante !D’ailleurs j’aime tellement l’effet après la pose du mask que je ne me maquille pas et ne fais plus la bise à qui que ce soit ! (Que personne ne touche pas le visage !! ahahah)

img_0079
img_0071

Bon ok on est d’accord cette gamme n’est pas donnée … mais tu en as pour plusieurs mois ! Le packaging est non seulement canon mais en plus grâce au système de pipette tu ne perds pas de matière ! Je l’aime vraiment beaucoup cette gamme, je ne peux que vous la recommander ! D’ailleurs je l’avais offerte à ma sœur, elle l’avait adoré ! (Elle vit au canada, je crois que sa peau doit encore plus souffrir que la mienne qui suis à Paris ! )

Attention, si tu souhaites tester cette gamme, sache que les stands Guerlain ne sont pas présents dans tous les Sephora ! Moi je l’avais acheté directement dans la boutique Guerlain des Champs Elysées. Si vous connaissez d’autres gammes d’hydratation intense pour l’hiver, n’hésitez pas à me les partager, je suis curieuse d’en découvrir d’autres ! Et surtout n’oubliez pas de prendre aussi soin de l’hydratation de votre corps et de boire beaucoup d’eau, parce que l’hydratation ça vient aussi de l’intérieur du corps ! (Je vous en reparlerai dans un prochain article !)

 

Des bisouuuus

img_0036
img_0047
img_0050
img_0058
img_0059

 

Aucun tag 1

Aucun commentaire

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *