Charlyze Paris, l’histoire d’amour d’un cadenas

Des rencontres en attirent d’autres, c’est un peu comme une pelote de laine, et celle-ci en fut encore une bonne ! Je parle d’un couple, un homme et une femme liés par l’amour mais pas seulement.
L’homme c’est Olivier, un homme passionné, un artisan, un joallier, bref un artiste ! Pas seulement d’ailleurs, c’est aussi un entrepreneur et un homme qui voit les choses en grand ! A seulement 23 ans il a ouvert son propre atelier de joaillerie à Paris. A présent, il cumule plus de 10 ans d’expérience avec les plus grandes Maisons de la Place Vendôme, des maisons de prestige telles que Chanel, Hermès, Van Cleef et Arpels…
(ça blague pas!)
Il a acquit un savoir faire et c’est pas étonnant puisque c’est aussi une transmission de savoir générationnelle… Merci Papa !

Mais alors Charlyze Paris qu’est-ce que c’est ? En Novembre 2016, Olivier a créé sa marque de joaillerie sous le symbole des Cadenas ! Il s’est inspiré du Pont des Arts de Paris et de ses célèbres liens d’amour qui ont fasciné et émerveillé tous les touristes et les parisiens mais pas que !

La force et la magie de ce symbole lui ont donné envie de poursuivre l’histoire, en créant le cadenas de l’amour, véritable lien d’attachement.
Ce bijou pourra, selon les envies et l’engagement, être gravé du nom de l’être aimé. (Si c’est pas beaux ça ! )

Entouré de son équipe de joailliers et polisseurs, toutes les étapes de fabrications sont réalisées dans son atelier parisien. Bref, du Made In France à 1000% !!
Il met un point d’honneur à sélectionner des matériaux de qualité en choisissant de travailler l’or 18 carats et des diamants d’une qualité GVS! Rien que ça !

Ces cadenas sont déclinés sous bracelets à cordon, gourmettes, chaînes et bagues ! Les cadenas sont tous en Or, que ce soit de l’or jaune, blanc ou rose ! Il existe même des modèles avec des diamants… pour tout budget donc !

En duo de choc avec sa femme, elle se charge de la communication et de la commercialisation de ces bijoux d’exception !

Sous la proposition de Charlyze Paris et grâce au talentueux Alex Rosu (Photographe de célébrité sur Paris), j’ai eu l’honneur de shooter quelques pièces de cette magnifique collection…et vous voulez que je vous dise ? DINH VAN n’a qu’à bien se tenir !

J’ai tout de suite penser à cette marque, car les bracelets à cordon sont dans le même esprit, mais Charlyze c’est tellement plus raffiné ! Le détail du cadenas, le fait de pouvoir y apposer une gravure…je trouve ça beaucoup plus signifiant. Pour un cadeau de naissance, de saint valentin, d’anniversaire, ou que sais-je…toutes les occasions s’y prêtent bien !

Je vous partage quelques photos du shooting ci-dessous, et si vous voulez en savoir plus sur Charlyze et voir d’autres modèles, je vous partage aussi leur site Internet et leur Instagram ! Les modèles portés sont aussi disponibles dans ma rubrique « Shop » puis « Shop my accessories » du blog.

Je crois profondément en la réussite de cette marque nouvelle, car la production est de qualité, le tout est fait avec amour et le concept est vraiment unique ! (D’ailleurs c’est déjà un succès!)

Dites moi ce que vous en pensez et soutenez les ! En 2017, il existe encore des artistes, des artisans et surtout du Made in France… ce beau couple en font partie !

Aucun tag 3

Aucun commentaire

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *