Avec DIOR, je traite mes pores dilatés!

Ma routine crèmes de jour et de nuit du moment !

Hey mes p’tites bananes comment ça va ? 2017 est là !!! J’espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions (cliché !) J’en ai pris quelques-unes pour ma part et je vais en toute intimité vous les partager dans un prochain post ! C’est dans ma to do list ! (ça sera ma minute 3615 RACONTE TA LIFE ! Ahaha) Bon sinon aujourd’hui on va parler de pores dilatés , oui oui je parle bien de ce fini de peau dérangeant pour les nanas à peau mixte comme moi et qui nous empêche d’avoir une jolie peau de pêche !

Aujourd’hui on va parler de la peau, de ta skin tu vois ce que j’veux dire ? [You Know what i mean ?] . Bon j’me calme, je sais pas pourquoi j’ai une patate de dingue aujourd’hui, surement parce qu’on est vendredi, que ce soir je sors en famille au théâtre et que la vie est belle tout simplement. Bon assez blablaté. Je vous en avais parlé sur mon Snapchat, il s’agit de mes deux crèmes de jour depuis quelques mois déjà. Si tu ne fais pas partie de ma team snap tu rates beaucoup de choses… des délires surtout ! On laisse les choses un peu plus sérieuse pour mes autres réseaux sociaux lol.

 

img_0207

 

Bon alors je vous explique mon (petit) problème, j’ai la peau mixte et l’été je brille encore pluuuuuus qu’en temps normal et en plus de ça j’ai les pores dilatés, ce que je déteste et c’est ce qui m’agace le plus ! Bon je vais pas trop me plaindre, j’ai de la chance de ne pas avoir de problèmes d’acné ni de cicatrices et je remercie dieu pour ça ! Pour résoudre mon problème et améliorer mon grain de peau, je fais des peeling chaque hiver (je vous en parlerai dans un prochain post si ça vous intéresse !) et en plus de ça j’applique en crème de jour le CLOSE-UP de la gamme Hydra Life de chez Dior. Il s’agit d’un soin réducteur de pores, hydratant et pro-jeunesse. C’est grâce à cette crème que je traite de mieux en mieux mes pores dilatés ! J’en suis ravie.

 

img_0306

La promesse du produit c’est : « Hydrate intensément, réduit l’apparence des pores quelle que soit leur origine instantanément et jour après jour. Le grain de peau se révèle resserré, lisse, fin et régulier, à nu. Non comédogène. Permet une bonne tenue du maquillage. » Alors personnellement je n’ai pas le sentiment que cette crème m’hydrate au top en revanche l’ai remarqué une amélioration de mon grain de peau. J’applique cette crème uniquement le jour.

 

En ce moment la nuit j’applique le sérum ONE ESSENTIAL de la gamme Capture Totale de chez Dior. Tu sais à quel point c’est important de se démaquiller avant de dormir et de bien se laver le visage n’est-ce pas ? Et bien c’est parce que les cellules se régénèrent la nuit pendant le sommeil. Et pour améliorer le cycle et la récupération j’ai été curieuse de tester ce sérum qui a justement pour objectif de régénérer les cellules. En principe avec un sérum tu peux mettre une crème par-dessus mais moi ce sérum me suffit. Et puis j’aime pas avoir l’impression d’avoir la peau qui colle avant de dormir, donc je ne mets pas des tonnes de produits avant de dodo, mis à part un contour des yeux et du baume à lèvres.

 

img_0321

La promesse du produit c’est : «  Plus qu’un simple sérum, le 1er régénérateur cellulaire universel par Dior. En éliminant les toxines cutanées, ONE ESSENTIAL réussit l’exploit de revitaliser la peau d’une façon exceptionnelle pour démultiplier son pouvoir de jeunesse. Tous les signes visibles du temps (rides, perte de fermeté, irrégularités du teint) sont intensément corrigés. Appliqué avant tout autre soin, il est capable de booster sa performance en amplifiant la puissance de grands ingrédients anti-âge (Rétinol, Acide Hyaluronique, Vitamine C, Longoza…) pour une efficacité jeunesse exceptionnelle. Dès la 1ere application, la peau commence à se corriger et s’illumine instantanément. Jour après jour, la peau révèle une nouvelle jeunesse : plus lisse, plus ferme et éclatante, intensément corrigée. Elle est éclatante de beauté. »

Bon effectivement ça a un coup, mais ça dure très longtemps, pas besoin d’en mettre beaucoup, les deux produits sèches vites, pénètrent bien dans la peau. Ils sentent bon et la texture est légère, tout ce que j’aime ! Si tu as la peau mixte et un problème de pores like me, je te conseille de tester ces produits ! N’hésite pas à demander des échantillons aux stands Dior ou chez Sephora pour tester avant d’acheter, c’est gratuit et au moins tu peux déjà vérifier que la texture et l’odeur te conviennent. C’est deux points que je néglige jamais, pire encore c’est rédhibitoire pour moi ! Bon là on parle de crème, hydratation, pores, sérum, etc… mais n’oublions pas les gommages et les masques hein !! C’est un tout l’entretien de la peau les girls!

 

With LOVE. 

 

Aucun tag 2

Aucun commentaire

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *