MOONDUST Palette by Urban Decay – Day 4 of my #makeupchallenge [7jours / 7looks]

Green Makeup with MOONDUST Palette by Urban Decay

IMG_6087

La MOONDUST Palette by Urban Decay s’est invité pour le jour 4 de mon Makeup Challenge, et encore une fois je vous propose un look complètement différent avec cette palette ! Hyper coloré! Les pro écologie seront plus que ravis, ahahah pour ceux qui aiment le vert et bah voilà un look bien green ! Je vous ai posté les photos de ce look hier soir sur instagram ! J’étais beaucoup trop fatigué pour vous rédiger l’article hier… [ma Snap banana vous savez! J’étais Koooo!!] Du coup aujourd’hui je vous partage avec un peu de retard le look d’hier ( Day 4 de mon #makeupchallenge) et ce soir je posterai le look makeup du Jour 5 qui correspondra à celui d’aujourd’hui, comme ça j’aurais rattrapé mon retard !

 

IMG_1117

 

IMG_1110

J’ai voulu m’éclater et oser de la couleur avec un maquillage de soirée full package! On a le droit à la total : Fard à paupières, paillettes, liner et aux faux cils ! Pour le look 2 de mon challenge je vous avais partagé un look 100% Matte, cette fois-ci c’est un look 100% irisé !

La star de ce makeup c’est gloabalement les produits de la marque Urban Decay Cosmetics puisque je n’ai utilisé que ça pour maquiller mes yeux et plus précisement la MOONDUST Palette by Urban Decay qui est ouf !!!  Les couleurs c’est une tuerie, la pigmentation de la bombe atomique, le packaging une beauté… bref le top du top. Seul petit bémol : Je trouve que les fards s’éfritent vite quand tu veux prélever de la matière avec ton pinceau ! Mais rien de dingue, il y a pire! Pour ce look vous l’aurez deviné, j’ai utilisé la couleur « lightyear » de cette palette. En couleur de transition j’ai utilisé un fard matte taupe et coin interne j’ai utilisé un jumbo de chez Nyx Cosmetics en doré.

 

Si tu souhaites reproduire ce look avec la MOONDUST Palette by Urban Decay, d’abord je veux que tu me le montres !! Donc n’hésite pas à me le partager sur les réseaux sociaux (celui que tu veux, tu as le choix! ) et si tu n’as pas déjà un beau vert irisé je te partage comme d’hab juste en dessous tous les produits que j’ai utilisé pour faire ce look ! Au clique sur la photo tu seras directement redirigé vers l’e-shop ! En attendant mon prochain look prenez soin de vous et passez un bon dimanche mes bananes!

LOVE.

Ce que j’ai utilisé pour mes yeux :

1UD_EYES_MOONDUSTPALETTE

 

604214856509_heavymetal_midnightcowboy

 

m11943315_P600015_princ_medium

 

m11990875_340580_hero

nyx

 

m14372741_281732_la

 

sourcils

Ce que j’ai utilisé pour mon teint :

Untitled

anti cernes

terracotta

 

 

 

Aucun tag 1

Aucun commentaire

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *